Dernieres news de Photonics France & de la filiere

Retour16 Janvier 2020
[ENQUETE FILIERE] Quels salons pour les prochaines participations groupées ?

La filière photonique française, incluant Photonics France, Alpha-RLH, Club Laser & Procédés, Cluster Lumière, Irepa Laser, Minalogic, Optitec, Photonics Bretagne, Pôle des Microtechniques, SFO, Systematic – Hub Optics & Photonics en partenariat avec Business France, souhaiterait obtenir une vue d'ensemble de vos attentes salons 2020 (S2) / 2021 / 2022 pour lesquels vous auriez un intérêt à participer sur un groupement type Pavillon France ou Pavillon Photonique.

 

L'objectif est en effet de quantifier vos intérêts pour la liste de salons ci-dessous en vue de créer des offres collectives pour plus de visibilité, opérée par Business France ou l'un des partenaires susmentionnés.

 

Un certain nombre de salons que vous retrouverez dans le formulaire font d'ailleurs déjà l'objet d'une offre groupée par l'un des partenaires de la filière photonique française et ont donc été exclus de ce questionnaire.

 

            >> Je participe

 

Participation avant le 30 janvier

Devenez adhérent - Contactez-nous
ABONNEMENT
NEWSLETTER
Photonics France, plus de 120 ans d’engagement pour les professionnels du secteur optique photonique : défense des intérêts de la filière, services, networking…

Devenez adhérent
NOS ADHERENTS