Dernieres news de Photonics France & de la filiere

Retour18 Décembre 2020
[SALON] Exposez sur Laser World of Photonics Munich 2021 !

 

Participez au rendez-vous mondial de l’industrie optique-photonique du 21-24 juin 2021 - Munich, Allemagne

 

 


Comme lors de l’édition 2019, Photonics France, Photonics Bretagne, Alpha-RLH et Business France ainsi que Minalogic, Optitec et Systematic ont travaillé pour proposer un pavillon Français commun sur le salon LASER WORLD OF PHOTONICS MUNICH 2021. Vous trouverez ci-joint, la plaquette et l’engagement de participation à remettre avant le 15 janvier 2021. Pour rappel, cet évènement est éligible au Plan de Relance Export : jusqu’à 50% de frais pris en charge dans la limite de 2500€.

Sachez que dans le contexte de la crise COVID19, Business France a assoupli ses conditions générales de vente afin de permettre aux entreprises de faire face aux incertitudes liées à l’évolution du contexte international (annulation et report de grands évènements, limitation des déplacements internationaux). En cas de difficultés exceptionnelles et imprévues (contexte sanitaire, situation économique et financière de la société), toute entreprise (PME/ETI) inscrite avant le 31 Mars 2021 (l’envoi du bon d’engagement signé faisant foi) à une opération pilotée par Business France pourra annuler sans pénalités sa participation jusqu’à 2 mois avant la date prévisionnelle de l’évènement. L’entreprise devra informer le pilote de l’opération de son retrait par courrier électronique, en expliquant les motifs de son désistement. Par ailleurs, Business France s’engage à rembourser intégralement et sans conditions les participants à ses opérations en cas d’annulation ou de report de l’évènement programmé.

Enfin, pour information, et afin d’anticiper sur les mesures sanitaires qui pourraient être mises en place par les organisateurs, les offres de Business France ne comprennent pas à ce stade de stand de 6 m² et de forfait de co-exposition.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la possibilité de les inclure à nouveau dans leur offre si les conditions sanitaires le permettent.

 

 

Pour bénéficier de vos éventuelles subventions régionales, contactez vos référents :

  • ALPHA-RLH – David BALAGEA 
  • MINALOGIC – Kate MARGETTS 
  • OPTITEC – Regina ZAINETDINOVA 
  • PHOTONICS BRETAGNE – Agnès GAUTRET
  • SYSTEMATIC  –  Laure BESANÇON

 

 

Sinon, contactez directement pour toute réservation Nathalie MARCHAL-MERIOT.

> Présentation de l'offre d'exposition

> Formulaire de participation

 

 

Devenez adhérent - Contactez-nous
ABONNEMENT
NEWSLETTER
Photonics France, plus de 120 ans d’engagement pour les professionnels du secteur optique photonique : défense des intérêts de la filière, services, networking…

Devenez adhérent
NOS ADHERENTS