News Entreprises & Industrie

Retour01 Décembre 2020
LASEA FRANCE : Nouveau bâtiment, nouveaux engagements, nomination au Manager de l'Année... Ca déménage chez LASEA!

Le groupe LASEA, un des leaders mondiaux pour le design et la fabrication de
machines laser de précision, annonce le déménagement dans son nouveau bâtiment de 3500 m² dans l’extension du Parc Scientifique du Sart Tilman.

Cette nouvelle infrastructure, sur 3 niveaux, permettra à l’entreprise de produire jusqu’à 16 machines robotisées et 50 systèmes laser en parallèle. Il n’en faudra pas moins pour répondre aux demandes de ses clients puisque LASEA battra cette année tous les records depuis sa création. Par ailleurs, dans le cadre de son développement, LASEA recherche actuellement 5 nouveaux profils (https://www.lasea.eu/offres-demploi/).

Cette année est particulièrement intense pour LASEA puisque son CEO, Axel Kupisiewicz, vient d’être nominé pour la seconde fois par Trends-Tendances pour le Manager de l’Année. Cette nomination le récompense pour avoir fait preuve de résilience mais surtout d’audace (avec l’acquisition d’Optec) et d’agilité (avec la création de la machine de stérilisation des masques, l’organisation de webinaires pour toucher ses clients et prospects malgré le confinement et la mise en place de nouveaux outils collaboratifs pour rester efficace) dans un contexte économique très difficile dû à la crise sanitaire. Si vous souhaitez le soutenir dans ce challenge, les votes sont ouverts jusqu’au 6 décembre : https://managerdelannee.be/vote/

Voir le CP
Devenez adhérent - Contactez-nous
ABONNEMENT
NEWSLETTER
Photonics France, plus de 120 ans d’engagement pour les professionnels du secteur optique photonique : défense des intérêts de la filière, services, networking…

Devenez adhérent
NOS ADHERENTS