News Entreprises & Industrie

Retour23 Juin 2021
EDMUND OPTICS FRANCE : Prix d’Or et Bronze de l’Innovators Award VSD 2021 pour les objectifs innovants autofocus et étanches d'Edmund Optics® !

17 juin 2021, Mayence, Allemagne - Edmund Optics® (EO) est fière d'annoncer que deux de ses produits innovants sont lauréats de l’Innovators Award 2021 Vision System Design (VSD). Les Objectifs à Distance Focale Fixe Série LT TECHSPEC, objectifs d'imagerie à haute résolution avec une lentille liquide intégrée pour un contrôle actif de la mise au point, et les Objectifs à Distance Focale Fixe Série Cw TECHSPEC® étanches à l’eau, ont reçu les prix d’or et bronze dans la catégorie éclairage, objectifs et optiques. Les lauréats des VSD Innovators Awards sont reconnus comme faisant partie des produits et solutions les plus innovants de la vision industrielle et de l'imagerie, selon un panel de juges experts indépendants.

 

Les Objectifs à Distance Focale Fixe Série Cw TECHSPEC® sont également un candidat prometteur dans la course pour le gain du prix inspect Award 2022. Cette reconnaissance est décernée chaque année par le magazine d'imagerie et de vision industrielle inspect de la maison d'édition Wiley. Après avoir sélectionné les produits les plus innovants parmi les applications, les lecteurs choisissent entre les produits présélectionnés et sélectionnent celui qu'ils trouvent le plus tendance et qu'ils estiment le plus. Les détails concernant les modalités de vote seront publiés prochainement.

 

Les Objectifs à Distance Focale Fixe Série LT TECHSPEC® combinent trois qualités qu'on ne trouvait pas auparavant réunies dans un seul objectif : une lentille liquide intégrée pour un autofocus rapide, une haute résolution pour les capteurs de 12 mégapixels jusqu'à 1,1" et une interface facile à utiliser ne nécessitant aucun réglage mécanique. Ils permettent aux intégrateurs de systèmes de vision industrielle d'obtenir une profondeur de champ étendue tout en maintenant un débit et une vitesse élevés, ouvrant ainsi de nouvelles possibilités dans les applications d'imagerie à grande vitesse. Ces objectifs ont remporté le prix d’or de l’Innovators Award.

 

Les Objectifs à Distance Focale Fixe Série Cw TECHSPEC® sont des versions étanches à l’eau des Objectifs TECHSPEC® de la série C qui éliminent le besoin d'une couverture protectrice sur les systèmes de vision industrielle dans les environnements difficiles. Ils répondent au code de protection contre les intrusions IPX7 et IPX9K de l’IEC et résistent à l'exposition à l'eau jusqu'à 1 mètre de profond pendant 30 secondes et fonctionnent à proximité de pulvérisations d'eau à haute pression et haute température. Ces objectifs de la série Cw s'intègrent directement aux caméras étanches et offrent aux intégrateurs de systèmes de vision industrielle une option compacte et étanche idéale pour les applications en environnement difficile, notamment dans les secteurs de l'alimentation, de la pharmacie, de l'automobile et de la sécurité. Ces objectifs ont remporté le prix de bronze de l’Innovators Award.

 

Pour en savoir plus sur ces optiques d'imagerie et sur les autres innovations d'Edmund Optics® en matière d'imagerie, veuillez consulter http://www.edmundoptics.fr/imaging.



Voir le CP
Photonics France, un engagement pour les professionnels de la filière photonique : défense des intérêts de la filière, services, networking…

Devenez adhérent
NOS ADHERENTS