News Entreprises & Industrie

Retour25 Août 2021
EDMUND OPTICS FRANCE : Edmund Optics® nommé distributeur mondial exclusif des filtres ultra-fins Everix

19 août 2021, Mayence, Allemagne — Everix a entamé un partenariat avec Edmund Optics pour offrir un accès mondial à sa gamme croissante de filtres optiques ultra-fins. Edmund Optics devient ainsi le distributeur exclusif de l'ensemble de la sélection de filtres ultra-fins d’Everix, qui sont en stock et prêts à être expédiés dans le monde entier.

Everix fabrique des filtres optiques ultra-fins constitués de couches de feuilles de polymère étirées thermiquement. Ces filtres ultra-fins (100 et 400 μm), extrêmement flexibles, sont résistants aux rayures, incassables et peuvent être découpés par l'utilisateur à l'aide de ciseaux, de lames et/ou de lasers. Les options standard disponibles comprennent des filtres dichroïques passe-haut et passe-bas, des filtres coupe-bande et des filtres passe-bande. Ces filtres sont idéaux pour un large éventail d'applications, notamment la réalité augmentée (AR) et la réalité virtuelle (VR). Des options de filtres personnalisés et des volumes OEM sont également disponibles.

Pour en savoir plus sur Everix et son offre de produits, ou pour connaître les options de personnalisation, veuillez consulter https://www.edmundoptics.fr/company/brands/everix/.



Voir le CP
Devenez adhérent - Contactez-nous
ABONNEMENT
NEWSLETTER


Photonics France, un engagement pour les professionnels de la filière photonique : défense des intérêts de la filière, services, networking…

Devenez adhérent
NOS ADHERENTS