News Entreprises & Industrie

Retour27 Octobre 2021
EDMUND OPTICS FRANCE : Edmund Optics® remporte le prix Inspect Award pour la 6ème année consécutive - 3ème place pour la nouvelle série d’objectifs Cw

10/26/2021, Mainz, Germany   —

Edmund Optics® (EO), l'un des principaux fabricants et distributeurs mondiaux d’optiques de précision, d’assemblées optiques et de composants d’imagerie, figure une fois de plus parmi les lauréats de l’inspect award.

Cette reconnaissance est décernée chaque année par le magazine d'imagerie et de vision industrielle inspect de la maison d'édition Wiley. Après avoir sélectionné les produits les plus innovants parmi les applications, les lecteurs ont à choisir entre les produits présélectionnés et optent pour celui qu'ils trouvent le plus tendance et qu'ils estiment le plus. Cette année, Edmund Optics a présenté ses nouveaux Objectifs à Distance Focale Fixe Série Cw TECHSPEC®, dotés d'une conception étanche avec une protection contre les intrusions IPX7 et IPX9K IEC, et a remporté la médaille de bronze dans la catégorie « Vision ».

Le Dr Boris Lange, directeur d'imagerie Europe, déclare : « Edmund Optics est toujours à l'écoute des tendances du marché et des exigences des clients, et les objectifs Cw sont le résultat des derniers développements. La nature scellée et étanche de la série Cw les rend uniques par rapport aux objectifs traditionnels qui nécessiteraient un couvercle de protection sur le système d'imagerie dans des environnements difficiles avec une exposition à l'eau. Notre objectif est de faire progresser la technologie d'un grand pas en avant en proposant au marché un objectif qui comble les lacunes actuelles. »

Ce produit innovant a convaincu les lecteurs d’inspect grâce à sa fenêtre frontale hydrophobe, sa conception de joint torique et sa capacité à être immergé sous l'eau jusqu'à 1 m de profondeur pendant 30 minutes. Les Objectifs à Distance Focale Fixe Série Cw TECHSPEC® peuvent fonctionner à proximité de pulvérisations d'eau à haute pression et haute température, et sont idéales pour des applications telles que l'alimentation, la pharmacie, l'automobile et la sécurité.

La première fois qu'Edmund Optics a remporté un inspect award, c'était le prix d’argent en 2016/2017 avec sa série Cx d'objectifs compacts et flexibles. En 2017/2018, la Série Cr d'Objectifs Renforcés a été récompensée par un prix d'or, suivi par un autre prix d'argent pour la Série d'Objectifs d'Imagerie M12 à Lentille Liquide en 2018/2019. En 2019/2020, EO a reçu le prix de bronze pour les Objectifs de la Série CA, et un autre prix de bronze encore en 2020/2021 pour les Objectifs de la Série LT. Edmund Optics est très fière de figurer à nouveau parmi les lauréats de l’inspect award 2022 et apprécie beaucoup l’estime de la part des lecteurs.

Apprenez-en davantage sur les lauréats du prix inspect Award : https://www.wileyindustrynews.com/news/inspect-award-2022-die-gewinner.



Voir le CP
Devenez adhérent - Contactez-nous
ABONNEMENT
NEWSLETTER


Photonics France, un engagement pour les professionnels de la filière photonique : défense des intérêts de la filière, services, networking…

Devenez adhérent
NOS ADHERENTS