News Entreprises & Industrie

Retour02 Mai 2022
TERATONICS : TERATONICS transforme le contrôle qualité en temps réel grâce à un aperçu immédiat de l’intérieur de chaque pièce

Teratonics, une start-up DeepTech, fournit des solutions et des services de contrôle non destructif pour l'usine du futur. Alliant vitesse, automatisation et précision, TERATONICS STRIPP Control exploite pour la première fois les avantages de l'imagerie pulsée 3D Terahertz sur les lignes de production. TERATONICS STRIPP Control peut être déployé pour l’analyse sur 100% de la production, pour effectuer des mesures tridimensionnelles et détecter des défauts dans des matériaux non conducteurs. Des composants purs, des composites, des assemblages et de nombreux revêtements peuvent ainsi être contrôlés.

Grâce au retour d'information immédiat sur la production, les mauvaises pièces peuvent être triées pour être mises au rebut ou retravaillées. Souvent, le processus de production lui-même peut être optimisé pour éviter la fabrication de mauvaises pièces et réduire la consommation de matières premières, d'énergie et de temps. Tout cela contribue à réduire les coûts globaux.

 

Teratonics participe à « Control - Salon international de l'assurance qualité » de 3 - 6 mai à Stuttgart
- Venez sur notre stand 3413 dans le hall 3 et découvrez notre technologie
.



Voir le CP
Devenez adhérent - Contactez-nous
ABONNEMENT
NEWSLETTER


Photonics France, un engagement pour les professionnels de la filière photonique : défense des intérêts de la filière, services, networking…

Devenez adhérent
NOS ADHERENTS