News Entreprises & Industrie

Retour10 Novembre 2022
SYMETRIE : Nouvel hexapode HEGOA : dynamique et ultra compact

Pour répondre aux applications dynamiques dans l’industrie ou la recherche, SYMETRIE présente HEGOA, un nouvel hexapode ultra compact ayant une hauteur de 42 cm seulement.


Conçu pour positionner des charges allant jusqu'à 50 kg avec des vitesses de 200 mm/s et de 50°/s, l’hexapode HEGOA offre des courses de ±100 mm en X, Y, ±50 mm en Z, ±23° en Rx, Ry, et ±30° en Rz.
Bénéficiant de plus de 20 années d'expérience de SYMETRIE dans le développement d'hexapodes à haute dynamique, HEGOA garantit une accélération de 800 mm/s² en translation et 200°/s² en rotation.


Son diamètre restreint de 500 mm le rend idéal pour les utilisations en laboratoire ou dans un environnement étroit. Grâce à ses six degrés de liberté, HEGOA peut servir à tester des systèmes optroniques gyrostabilisés ou des capteurs qui seront embarqués sur un véhicule (un char, un navire, un drone…).


Le contrôle de l'hexapode est facilité par une interface utilisateur graphique ergonomique qui permet de générer des trajectoires sinusoïdales ou d'importer des trajectoires externes, enregistrées via une centrale inertielle par exemple.
En option, une fonction de contrôle de trajectoire externe en temps réel (ERTT) est disponible. Il permet à l'utilisateur de contrôler l'hexapode en temps réel à l'aide de son propre générateur de trajectoire qui peut être couplé à des capteurs, des caméras, un joystick, etc.



Voir le CP
Devenez adhérent - Contactez-nous
ABONNEMENT
NEWSLETTER


Photonics France, un engagement pour les professionnels de la filière photonique : défense des intérêts de la filière, services, networking…

Devenez adhérent
NOS ADHERENTS