News Entreprises & Industrie

Retour21 Septembre 2020
PISEO : Les LEDs UV-C en temps de COVID-19

> Septembre 2020 : PISEO publie un nouveau rapport intitulé «Les LEDs UV-C en temps de Covid-19» .

Dans le contexte actuel de crise sanitaire due au Covid-19 (Coronavirus), la nécessité de prévenir la contagion par la désinfection est devenu un enjeu majeur. Les rayonnements UV-C peuvent détruire ce virus, tout comme d’ailleurs les autre coronavirus.

Aussi, avec l’émergence des LEDs UV-C, la question de la pertinence de l’utilisation de cette technologie pour enrayer l’épidémie en cours se pose.

Le rapport, rédigé par PISEO, apporte une description complète de la technologie, de sa mise en œuvre et du marché de la LED UV-C.

Les experts de PISEO présentent notamment une analyse de l’offre des fabricants de LEDs UV-C, les perspectives d’évolution des performances et des prix de ces sources, la méthodologie pour concevoir et qualifier des appareils de désinfection efficaces, une analyse de la réglementation, ainsi que les besoins applicatifs exprimés en terme de doses selon les micro-organismes à détruire.

https://piseo.fr/presse-actualites/rapports-technologiques/la-solution-des-leds-uv-c-en-temps-de-covid-19/

Voir le CP
Devenez adhérent - Contactez-nous
ABONNEMENT
NEWSLETTER
Photonics France, plus de 120 ans d’engagement pour les professionnels du secteur optique photonique : défense des intérêts de la filière, services, networking…

Devenez adhérent
NOS ADHERENTS