Nos nouveaux adhérents (juin 2024)

Photonics France

Bienvenue à nos nouveaux adhérents : ALPAO, ONET Technologies et SILIOS Technologies.

ALPAO conçoit et fabrique une gamme complète de composants et de systèmes d’optique adaptative destinés à la recherche et à l’industrie.

ONET Technologies est un leader français de l’ingénierie et des services nucléaires. Il offre à ses clients des prestations intégrées sur l’ensemble du cycle de vie des installations nucléaires et industrielles.

SILIOS Technologies conçoit et fabrique des micro-optiques pour la mise en forme de faisceaux laser et la spectrométrie visible.

Adhérer à Photonics France, c’est bénéficier de nombreux services pour développer votre réseau professionnel et vos activités. C’est contribuer à une représentation solide de toute la filière photonique auprès des pouvoirs publics. Rejoingez-nous !

Nos adhérents

  • 7 juin 2024
  • 21 novembre 2025
Tous les articles
 

La photonique recrute !

Découvrez les sciences et technologies de la lumière, leurs applications révolutionnaires, les métiers et formations pour y travailler.