Photonics21 – Élections 2026 du Board of Stakeholders : inscrivez-vous !
Europe - InternationalLes élections 2026 pour le Board of Stakeholders (BoS) de Photonics21 se dérouleront en ligne du 20 octobre au 3 novembre prochain. Pour y participer, vous devez rapidement déclarer votre candidature ou vous inscrire comme électeur !
Entrer au Board of Stakeholders
Le BoS de Photonics21 comprend un maximum de 100 membres élus pour 4 ans. Pour l’élection 2026, 37 sièges sont ouverts au vote, suite à la fin de mandat ou à la démission de certains membres.
Photonics21 et Photonics France vous encouragent à rejoindre le BoS en tenant compte des paramètres suivants :
- Il ne peut y avoir qu’un seul élu par organisme présent au sein d’un groupe de travail.
- Chaque membre élu au BoS devient automatiquement un membre associé de Photonics21.
Votez et soutenez les candidats français !
Les élections au BoS de Photonics21 seront conduites en ligne du 20 octobre au 3 novembre 2026.
Pour participer au vote, vous devez impérativement vous enregistrer comme électeur avant le 21 septembre 2026.
En tant qu’électeurs du BoS, soutenez les candidats français pour défendre les intérêts de notre filière nationale.
Ivan Testart, directeur général de Photonics France annonce déjà sa candidature en tant que membre du Board of Stakeholders 2026.
Attention : un seul vote par organisme est autorisé, indépendamment du nombre de membres accueillis par Photonics21 dans ses groupes de travail.
Pour en savoir plus
Porte-parole légitime de la photonique, Photonics21 représente les acteurs de la filière auprès de la Commission européenne et transmet les priorités et les feuilles de route technologiques.
- 3 septembre 2026
- 3 septembre 2026